Anbus De Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ANsatsu senjutsu tokushu BUtai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 26 Mai - 23:12
Derniers sujets
» Jeu numéro 1
l'inscription & la présentation Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:47 par nederureku

» le chatbox
l'inscription & la présentation Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:38 par 3aziz

» l'inscription & la présentation
l'inscription & la présentation Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14 par 3aziz

Meilleurs posteurs
nederureku
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
3aziz
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
Sasori94
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
simon-kun
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
blackpowercorp
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
N°13
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
connors
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
sasuke_no
l'inscription & la présentation Vote_lcapl'inscription & la présentation Voting_barl'inscription & la présentation Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'inscription & la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
3aziz
chef d'escouade
chef d'escouade



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : soussah-tunisie

Feuille de personnage
pseudo: 3aziz
niveau:
l'inscription & la présentation Left_bar_bleue75/100l'inscription & la présentation Empty_bar_bleue  (75/100)
exp:
l'inscription & la présentation Left_bar_bleue35/160l'inscription & la présentation Empty_bar_bleue  (35/160)

l'inscription & la présentation Empty
MessageSujet: l'inscription & la présentation   l'inscription & la présentation Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14

salut.voici ce qu'il faut faire pour se présenter officiellement.
si vous n'êtes pas inscrit veuillez le faire, c'est tres important sinon vous ne pourrez pas avoir acces a l'integralité du forum (solution,nouveauté,discussions diverses...)
si vous êtes déjà présenté, veuillez refaire votre introduction comme l'indique le texte suivant (copiez le texte puis collez le dans votre introduction puis complétez la:


pseudo:
nom réel:
date de naissance:
âge:
niveau actuel:
mes ambitions dans le jeu:
mes ambitions dans la vie:
mon travail,classe:
ma spécialité seras:(ANBU offensif, défensif , éclaireur)
mon meilleur coéquipier:
ce que je peux rapporter a mon équipe:
je jure serment de faire tout ce que mon chef me dit même si ca causeras ma mort, j'accomplirais toutes les missions confiés par mon chef ou par mon village.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbus-de-mahou.forumactif.com
 
l'inscription & la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbus De Mahou :: Avant tout-
Sauter vers: